Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p
Trick'N'Plot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Gamertag avec le matricule HTK

+6
Ay0kage
Dark-horohoro
nonoaann m&ms
gAbA
Arkaniumis m&ms
equidia
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gamertag avec le matricule HTK - Page 2 Empty Gamertag avec le matricule HTK

Message par equidia Dim 1 Jan 2012 - 22:58

Rappel du premier message :

Hey les joufflus !!!
Je voulais savoir si les membres de la team allaient devoir mettre "HTK" devant leur GT , comme certaines team font , voila.
Les membres du fofo , de la team et le grand Jaune , donnez vos avis ! =)
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas


Gamertag avec le matricule HTK - Page 2 Empty Re: Gamertag avec le matricule HTK

Message par equidia Mar 3 Jan 2012 - 20:05

C'est moi la victime qui s'est sentit agressé XD
Hooper : Ne t'écarte pas du sujet
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gamertag avec le matricule HTK - Page 2 Empty Re: Gamertag avec le matricule HTK

Message par Dark-horohoro Mer 4 Jan 2012 - 13:47

okay je comprend mieux XD
l'idée des plaintes n'est pas mauvaise mais je ne sais pas exactement ce que ça engendrerais... donc je préfère pas^^
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Gamertag avec le matricule HTK - Page 2 Empty Re: Gamertag avec le matricule HTK

Message par Hooper38masterchief Mer 4 Jan 2012 - 19:04

Ben, vous comprenez pas le problème, qui est une évidence ultime... Les développeurs de cette console (je ne siterais pas de nom), nous prennent pour des super c**. (Je crois que je vais me faire ban xbox live si je les fais trop chier)...
Non mais 10 € pour ce putain de GT de merde ! Mais c'est du foutage de gueule, si on change tous on augmente la marge de ses salaud. Si on garde nos GT et que personne change et qu'il n'ont plus de fric rentrer par le changement de gt, ils vont baisser le prix ou le faire gratis, aussi les emmerder sur leurs site, et le marquer sur nos profil...
Hooper38masterchief
Hooper38masterchief
Capitaine
Capitaine

Messages : 79
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Gamertag avec le matricule HTK - Page 2 Empty Re: Gamertag avec le matricule HTK

Message par komiks st Mer 4 Jan 2012 - 19:16

HS : L'argent que nous payon pour microsoft ( moi je connais les dévellopeur Razz ) ils sent servent pour dévellopé de nouvelles choses par exemple il y a plusieur moi la KINECT serte pour certain cela n'a aucun intéret mais ses plutôt révolutionnaire.

voila maintenant je pense qu'on devrait arreter le HS sinon le Méchant Modo Equidia va nous tombé dessus mdr
komiks st
komiks st
Team TnP
Team TnP

Messages : 212
Age : 26

https://teamtnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gamertag avec le matricule HTK - Page 2 Empty Re: Gamertag avec le matricule HTK

Message par Arkaniumis m&ms Mer 4 Jan 2012 - 19:32

Juste une touche HS si on leur développe l'objet alors pourquoi etre reconnaisant c'est grace à nous cela, donc il devrait nous le filer grauit en échange.

Sinon pour le sujet c'est un peu bete de mettre HTK devant le nom car si on est rose ou rouge (jaune mais pas pour tous) on est forcément HTK !
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Gamertag avec le matricule HTK - Page 2 Empty Re: Gamertag avec le matricule HTK

Message par nonoaann m&ms Mer 4 Jan 2012 - 19:38

oui tu as raison baron sa sert a rien de metre HTK si il ya des couleurs:)
nonoaann m&ms
nonoaann m&ms
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 120
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Gamertag avec le matricule HTK - Page 2 Empty Re: Gamertag avec le matricule HTK

Message par Dark-horohoro Mer 4 Jan 2012 - 19:46

surtout que sur Halo (notre principal activité) on à mis en place un système d'emblème et de matricule (pas tout à fait au point, faut le reconnaître) qui permet de nous différencier !
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Gamertag avec le matricule HTK - Page 2 Empty Re: Gamertag avec le matricule HTK

Message par equidia Mer 4 Jan 2012 - 20:48

WWAAASSSAAAA !!!!!
Si vous êtes pas content , achetez vous la PS3 : multijoueurs gratuit, donc pas d'abonnement mais vous ne pouvez pas modifier votre pseudo XD
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gamertag avec le matricule HTK - Page 2 Empty Re: Gamertag avec le matricule HTK

Message par Arkaniumis m&ms Mer 4 Jan 2012 - 20:54

Si on en est la c'est car on a déja choisi entre les deux, puis le changement de pseudo c'est toi qui en parle ...
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Gamertag avec le matricule HTK - Page 2 Empty Re: Gamertag avec le matricule HTK

Message par equidia Mer 4 Jan 2012 - 20:58

C'est vrai , mais moi je suis pas passer de Baron killbug a Arkaniumis (moins bien qu'avant)
Bon, donc je vais me faire f***** avec mon idée de m****. C'est le résumé de vos réponses XD
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gamertag avec le matricule HTK - Page 2 Empty Re: Gamertag avec le matricule HTK

Message par Arkaniumis m&ms Mer 4 Jan 2012 - 21:02

C'est pas une idée de merde, tu avais une idée on approuve pas c'est tous il y a bien des teams avec sa devant leur GT c'est pas de la merde, mais nous on pense pas que sa sert (nous l'opposotio à ta tirany ahahahah ... bon je m'égare, je m'égare ...). Voila tout Wink*

(Mon pseudo je vous EMMERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU)

!
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Gamertag avec le matricule HTK - Page 2 Empty Re: Gamertag avec le matricule HTK

Message par Dark-horohoro Jeu 5 Jan 2012 - 17:11

HS : ton pseudo est moins bien qu'avant je suis d'accord avec l'avis général^^

bref sinon pour revenir à notre sujet de départ :
Equidia, tu as proposé un truc et on a répondu c'est un sujet normal quoi !
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Gamertag avec le matricule HTK - Page 2 Empty Re: Gamertag avec le matricule HTK

Message par equidia Jeu 5 Jan 2012 - 18:32

Ouai , c'est vrai.
Ps : allez voir ma nouvelle vidéo Wink
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gamertag avec le matricule HTK - Page 2 Empty Re: Gamertag avec le matricule HTK

Message par komiks st Jeu 5 Jan 2012 - 18:50

Dommage je trouvais sa bien même si ont joues pas en compétitif ...
Il faudrat attendre un piratage de microsoft pour essayer de changer son GT gratuit ! ou un week changement de GT gratuit mdr ce qui arrivera jamais Sad
komiks st
komiks st
Team TnP
Team TnP

Messages : 212
Age : 26

https://teamtnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gamertag avec le matricule HTK - Page 2 Empty Re: Gamertag avec le matricule HTK

Message par Dark-horohoro Ven 6 Jan 2012 - 18:08

ouai j'avoue, Microsoft ne fera jamais un tel cadeau même pour Noël...^^
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Gamertag avec le matricule HTK - Page 2 Empty Re: Gamertag avec le matricule HTK

Message par HTP Scarnor Ven 6 Jan 2012 - 21:20

Le seul cadeau de noël c'était un week end live gratos... -_- Sympa, mais pas vraiment utile.
Mettre HTK devant son GT est une bonne idée pour moi mais je ne payerais pas, je préférerais me prendre les 20 avis négatif. Et puis pour ce qui se plaignent de microsoft, ben fallait pas prendre une xbox! xD Moi perso, j'lai pris que pour Halo. xP
HTP Scarnor
HTP Scarnor
Capitaine
Capitaine

Messages : 93
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Gamertag avec le matricule HTK - Page 2 Empty Re: Gamertag avec le matricule HTK

Message par Dark-horohoro Ven 6 Jan 2012 - 21:45

ouai moi aussi j'ai pris pour des jeux disons... "inédits" genre Halo et d'autres bien sûr !

le week-end live peut être util mais je pars du principe que seul les gros geek sont co le week end de Noël^^
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Gamertag avec le matricule HTK - Page 2 Empty Re: Gamertag avec le matricule HTK

Message par OldWy TB0 Sam 7 Jan 2012 - 14:40

Ou ce qui viennent d avoir la xbox360, ils seront heureux Very Happy
sinon vous avez pas tors
ca sere a rien de payer les GT ci ont paye deja le xbox live
ces tous fait expres pour gagner du fric
frics,frics,frics il ne pense qua cela Very Happy
OldWy TB0
OldWy TB0
Capitaine
Capitaine

Messages : 76
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Gamertag avec le matricule HTK - Page 2 Empty Re: Gamertag avec le matricule HTK

Message par Dark-horohoro Dim 8 Jan 2012 - 11:24

ouai c'est vrai !^^
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Gamertag avec le matricule HTK - Page 2 Empty Re: Gamertag avec le matricule HTK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum