Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p
Trick'N'Plot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Transmission (Halodesfans) Présantation

2 participants

Aller en bas

Transmission (Halodesfans) Présantation Empty Transmission (Halodesfans) Présantation

Message par pepsimen85 Ven 11 Jan 2013 - 22:21

Voici une vidéo informatif qui contienne tous les nouveautés de mon blog et de mes projets à venir. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, j'y ais aussi ajouter une petit présentation personnel. Merci de regarder la vidéo et n'hésiter pas a y laissez vos commentaire.


pepsimen85
Capitaine
Capitaine

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Transmission (Halodesfans) Présantation Empty Re: Transmission (Halodesfans) Présantation

Message par equidia Sam 12 Jan 2013 - 13:41

Bien sympatique tout sa, je me suis intéressé au mode " passif " qui permet d'abaisser son arme, sa va m'être très utile pour mon projet, continu comme sa Wink
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transmission (Halodesfans) Présantation Empty Re: Transmission (Halodesfans) Présantation

Message par pepsimen85 Lun 4 Fév 2013 - 22:14

Bien bonjour à tous. Sur cette vidéo je vous présente les nouveautés de mon blog.


pepsimen85
Capitaine
Capitaine

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Transmission (Halodesfans) Présantation Empty Re: Transmission (Halodesfans) Présantation

Message par pepsimen85 Lun 25 Fév 2013 - 21:49

Voici ma 27ième transmission !
Ici je vous annoncerai toutes les nouveautées de Halodesfans et aussi une tonne de vidéos à venir !
Aussi vous aurez droit à un fond spécial. rairakkuiro 13 qui vous montre à l'écran ce qu'est une coupe ODST d'après la description directement tirée du livre La chute de Reach.
La personne qui ce fait torturer la tête est stratos 85.


pepsimen85
Capitaine
Capitaine

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Transmission (Halodesfans) Présantation Empty Re: Transmission (Halodesfans) Présantation

Message par pepsimen85 Lun 1 Avr 2013 - 14:57



Voici les nouveautées du blog Halodesfans présentez par rairakkuiro13.
Plus une annonce tragique à vous faire !

pepsimen85
Capitaine
Capitaine

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Transmission (Halodesfans) Présantation Empty Re: Transmission (Halodesfans) Présantation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum