Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p
Trick'N'Plot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas.

5 participants

Aller en bas

Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas. Empty Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas.

Message par Ay0kage Dim 6 Nov 2011 - 21:32

Coucou mdr.

Et oui, ce matin Baron a ragé comme un porc et comme il le dit si bien, '' voulait se jeter par la fenêtre ", tout simplement car après + de 15 frags sans mourir, à 20 secondes de la fin, un petit needler est venu lui abaisser sa joie Smile.

C'est là que j'interviens ! En tant que fidèle ami, voyant que je fais une très bonne partie sur Hemorrhage en Slayer BTB, ne voulant pas l'énerver, je me suis fait tuer exprès pour ne pas faire la perfection J'AI FAIT UNE PUTAIN DE PARTIE DE MALADE 24-0 AU SNIPER NORAGE BARON <3333.

Les preuves en images !

Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas. Img0124ud

Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas. Img0131mq

Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas. Img0130bx

Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas. Img0129gp

Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas. Img0128o

Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas. Img0127nv

Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas. Img0126kz

Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas. Img0125in

Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas. Img0123ts

Bisou tt le monde ne ragez pas !
Ay0kage
Ay0kage
Commandant
Commandant

Messages : 211
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas. Empty Re: Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas.

Message par Arkaniumis m&ms Dim 6 Nov 2011 - 21:34

Je t'ai quand meme sauver a la fin avec mon gosth Wink
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas. Empty Re: Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas.

Message par Ay0kage Dim 6 Nov 2011 - 21:36

C'est vrai, mais tu m'as fait flippé à me tirer dessus >_<, et ce CON d'alliée qui me foutait des coups de cross AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ay0kage
Ay0kage
Commandant
Commandant

Messages : 211
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas. Empty Re: Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas.

Message par Arkaniumis m&ms Dim 6 Nov 2011 - 21:39

Héhé mais c'est vrai que ce matin trop les boules la fois ou je me suis enti le plus en rogne sur les jeux le mec en moin d'un quart de chargeur il t'explose je meurs et fin de partie ARHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG MAIS C'EST PAS VRAI PUTIN ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*poum* Aie aie aie arh ...
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas. Empty Re: Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas.

Message par gAbA Mar 8 Nov 2011 - 18:05

GG a vous!
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas. Empty Re: Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas.

Message par Arkaniumis m&ms Mar 8 Nov 2011 - 19:58

Je sais merci mais sans moi il aurait rien fait tu voit le PGM le héros de l'histoire ba c'est moi muahahaha !
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas. Empty Re: Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas.

Message par Dark-horohoro Mer 9 Nov 2011 - 16:50

ouai ben jolie les gars, vraiment ! Wink
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas. Empty Re: Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas.

Message par Arkaniumis m&ms Dim 13 Nov 2011 - 20:17

Ni*** j'ai fait une perfection aujourd'hui meme YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHTeam double avec equidia (que je remercie en passant) on est tombé contre des gars qui pige rien au holo JE SUIS UN PGMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM AHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHHAHAHHAHAHAHHHAHAHAHAHAH
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas. Empty Re: Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas.

Message par Ay0kage Dim 13 Nov 2011 - 21:07

Contre des noobs ? T'as pas honte, halala tu rages contre les vrais PGMs ?
Ay0kage
Ay0kage
Commandant
Commandant

Messages : 211
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas. Empty Re: Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas.

Message par equidia Dim 13 Nov 2011 - 21:11

Il y avait un noob général avec 1 de ratio et l'autre était maréchal ou héro et j'ai pas eu le temps de regarder le ratio Sad
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas. Empty Re: Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas.

Message par Arkaniumis m&ms Dim 13 Nov 2011 - 21:12

Ba on s'en fout c'était mdr le mec au marteau comment il était con il savait plus quoi faire a la fin quand tu étais percher ^^
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas. Empty Re: Grosse partie de PGM en live avec Baron ;) Rage pas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum