Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p
Trick'N'Plot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LGR SparT, c'est moi!

+7
HTP Scarnor
nonoaann m&ms
gAbA
Ay0kage
Dark-horohoro
FaNAtiiK
LGR SparT
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LGR SparT, c'est moi! - Page 2 Empty LGR SparT, c'est moi!

Message par LGR SparT Mer 21 Déc 2011 - 17:38

Rappel du premier message :

Bonsoir, je suis LGR SparT, je suis titulaire du T8 PRO LGR qui participe aux offs IloveBTB et capitaine du deuxième T4 MLG chez les LGR. Voilà, je cherche des matchs contre des teams nouvelles, parce que à force de jouer contre les KFR, SxG, ça devient lassant...

Cordialement, SparT

LGR SparT
Recrue
Recrue

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas


LGR SparT, c'est moi! - Page 2 Empty Re: LGR SparT, c'est moi!

Message par LGR SparT Jeu 22 Déc 2011 - 19:32

Fanatique, je veux pas créer de problèmes au sain de votre équipe. Pour tous, je serais là sur la chatbox toute la soirée si vous voulez parler.

LGR SparT
Recrue
Recrue

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

LGR SparT, c'est moi! - Page 2 Empty Re: LGR SparT, c'est moi!

Message par equidia Jeu 22 Déc 2011 - 23:02

LGR spart , tu n'es pas le problème, le problème c'est Hooper
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LGR SparT, c'est moi! - Page 2 Empty Re: LGR SparT, c'est moi!

Message par Ay0kage Jeu 22 Déc 2011 - 23:55

@LGR : Je joue assez fréquemment de 15h a 20h, et je gratouille un peu la console en dehors de ces heures là.

@Hooper : Tu le sais, je te défends très souvent, mais calme toi ><' ...
Ay0kage
Ay0kage
Commandant
Commandant

Messages : 211
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

LGR SparT, c'est moi! - Page 2 Empty Re: LGR SparT, c'est moi!

Message par gAbA Ven 23 Déc 2011 - 0:11

Hooper tu est lourd tes message sont inutiles et tu alourdit les sujets.

Spart est il possible de tajouter en ami et de jouer ensemble pour m'apprendre certain truc utile en partie
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

LGR SparT, c'est moi! - Page 2 Empty Re: LGR SparT, c'est moi!

Message par LGR SparT Ven 23 Déc 2011 - 14:10

Tous ceux qui veulent m'ajouter, et bien, c'est quand vous voulez, je joue assez souvent, je reprécise que je serais absent à partir de ce soir jusqu'à vendredi prochain!

Merry christhmas , je sais pas comment ça s'écrit... santa

LGR SparT
Recrue
Recrue

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

LGR SparT, c'est moi! - Page 2 Empty Re: LGR SparT, c'est moi!

Message par V rital Ven 23 Déc 2011 - 15:50

Bonjour ou bonsoir à tous!

C'est V rital qui vous répond, plus connut sous le GT de "LGR V rital" (Plus connut... On va dire ça comme ça :p)

Donc, rapide présentation même si je devrais refaire un topic.

Je suis leader de la LGR et par conséquent sont fondateur avec une autre personne nommé Coulicoula. On l'a créer il y à 1an! Je suis Capitaine du T8 Able (le seul qu'on ait, c'est la "pro" comme dit SparT) et capitaine du premier T4 MLG. Je pense que vous savez tous ce que c'est

Donc, je viens répondre à tout ce qui à été dit ici!

Commençons par Hooper, non je ne vais pas t’agresser, et j’espère que tu comprendra Very Happy. Donc le rapport Fun/Compétition, ils sont étroitement lié en faite mdr, et nous nous trouvons notre amusement en match, quand c'est super serré, que l'ont bat une équipe connut, sa fait super plaisir, affronter de grosse team, même si on perd on est content, on à affronter de grosse team, j'ai été pendant très longtemps joueur fun et sa ma souler, mais t'en fait pas qu'on en fait encore des session 100% fun mdr Rager comme des porc quand on perd, sa ne me ressemble pas, certes je l'ais déjà fait mais sa reste rare, hier face au KFR, on à perdu mais j'était super content parce que malgré tout on à bien joué à notre échelle, et nous ne nous sommes pas fait "exploser", je sais pas trop pourquoi je dis tout ça, mais sa me gave un peu les gens qui disent "Jouez que pour le fun olol", je sais que vous êtes une team fun, je respecte vous avez le droit je ne vous blâmerais pas, juste que ce raisonnement précis du "Sa te sert à quoi? Sa t'amuse?" je l'ais entendu des milliard de fois, et pourtant je connait énormément de team fun qui respecte le compétitif (Visiblement vous le respectée) mais je veux juste que ceux qui disent ça prennent du recule quand ils le disent mdr voila. On sens qu'il n'y à pas eu de grosse expérience compétitive quand quelqu'un dit cela GÉNÉRALEMENT, le compétitif est fun, et après on en ressort super content d'avoir accomplis ce qu'on à accomplis avec ses compagnons (Je m'égare mdr) et je voudrais bien jouer avec les deux personnes que tu à cité mdr sa m’intéresse Smile

BWERF! Donc à SparT! Déjà ton premier message ma fait sourire, je le trouve très provocateur "On en à marre d'affronter les grosses teams, on a envie de défoncer des nouvelles teams!" C'est ce que j'ai pensé en le lisant, c'est pas très sympa LGR SparT, c'est moi! - Page 2 3483496927
Ensuite, non tu n'est pas titulaire tu es remplaçant au même titre que Jama/Septik/Zaku... Mais pour le moment les remplaçants jouent autant que les titulaire pour les entraîner.
Par rapport à notre niveau, nous sommes une team amatrice hein ê_é, nous sommes considéré comme tels, c'est justement à cause de raisonnement du style "On est pro!" qu'on perd notre niveau et qu'on perd pitoyablement... Donc de la vantardise comme ça je n'en veux pas, sa ne sert à rien en plus.

Hooper: Donc maintenant je vais te répondre.
MLG = Major League Gaming = LA compétitions 4v4 qui demandent le plus de niveau au MONDE, donc on à des T4 fait pour ça (qui font aussi partie intégrante du T8), mais sa ne veut pas dire qu'on est les meilleur du monde, juste qu'on s’entraîne dedans.

BTB= Big Team battle. Et IloveBTB = La compétitions 8v8 qui demande le plus de niveau au monde même si c'est un championnat FR! Very Happy Cocorico mdr (Oui, lors des championnat mondiaux, se sont les teams FR qui se sont retrouvé en demie et finale mdr)

Ensuite le grade ne veut rien dire, la plupart des "Pro" sont tres mal gradé, parce qu'ils passent leur vie IG en perso MLG/BTB

Donc, je trouve l'avertissement injustifié, si je peu me permettre, je vous demanderais de lui enlever mdr, ce qui dit est vrais, il n'a pas aggréssé SparT, c'est l'inverse. Hooper, se contente de demander quelque chose, certes à l'arrache, mais pas méchamment, et SparT répond en mode "Je suis un dieu, alors je t'explique pas tout parce que voila".

Aussi, s'ils vous plait, arrêter de traiter SparT ou même moi comme vous le faite, sa n'a pas lieux d'être!

Merci de votre compréhensions (Je forge en même temps donc DLS si il y à des phrase incompréhensible)

PS: SparT arrête de prendre tout le monde de haut. C'est lourd/Chiant/Inutile/Créer une mauvaise ambiance/Noirci l'image enfin, que des choses négatives.

V rital
Recrue
Recrue

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

LGR SparT, c'est moi! - Page 2 Empty Re: LGR SparT, c'est moi!

Message par Ay0kage Ven 23 Déc 2011 - 17:28

Gros +1, mais Hooper n'aurait pas prit cet avertissement s'il avait été irréprochable avant Wink.

On ne vous prend pas pour des dieus, mais c'est toujours impressionnant de voir de tels joueurs !
Ay0kage
Ay0kage
Commandant
Commandant

Messages : 211
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

LGR SparT, c'est moi! - Page 2 Empty Re: LGR SparT, c'est moi!

Message par Dark-horohoro Ven 23 Déc 2011 - 17:58

moi je ne prend personne pour un dieu et je ne trouve pas ça forcément très imprésionnant mais bon... chacun ses intérêts de jeu Smile
même si c'est quand même cool et classe de faire partie de team comme ça !
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LGR SparT, c'est moi! - Page 2 Empty Re: LGR SparT, c'est moi!

Message par equidia Dim 25 Déc 2011 - 0:11

Je post peut être un peut tard mais vous êtes sur H3 ou sur Reach ?
Ps: l'avertissement est mérité car il a déjà été beaucoup voir trop prévenu.
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LGR SparT, c'est moi! - Page 2 Empty Re: LGR SparT, c'est moi!

Message par Arkaniumis m&ms Dim 25 Déc 2011 - 22:05

Bonjour à tous déso;ler du retard de post mais pas possibilitré d'avoir accés à un ordi avant bref :
Moi c'est Arkanuimis anciennement Baron killbug (Komiks st pas de commentaires merci), je pense que sa peut etre sympa de faire des petits matchs de temps en temps mais faudrait éviter le 100% compétitifs car il n'y à pas grand chose de fun la dedans surtout pour les perdants, moi si je joue à Reach c'est surtout pour passer le temps autrement que poser mon cul à regarder la télé (Bon je l'avoue c'est une légére variante lais bon ...) ensuite je ne pense pas etres comme dit Hooper (et je le remercie) un grand PGM, j'assure dans des games pas dans d'autres, je suis bon en SWAT, je suis une merde en d'autres modes, mais j'aime surout m'éclater. Sinon quand on parle de dieu chercher pas plus loin il est la !
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

LGR SparT, c'est moi! - Page 2 Empty Re: LGR SparT, c'est moi!

Message par Ay0kage Dim 25 Déc 2011 - 22:29

Je préfère Baron Killbut que Arkanuimis ... Chacun des goûts.
Ay0kage
Ay0kage
Commandant
Commandant

Messages : 211
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

LGR SparT, c'est moi! - Page 2 Empty Re: LGR SparT, c'est moi!

Message par Hooper38masterchief Lun 26 Déc 2011 - 15:59

Je préfère Baron
Hooper38masterchief
Hooper38masterchief
Capitaine
Capitaine

Messages : 79
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

LGR SparT, c'est moi! - Page 2 Empty Re: LGR SparT, c'est moi!

Message par Arkaniumis m&ms Lun 26 Déc 2011 - 16:01

Peut etre que vous préferez mon ancien pseudo mais ce n'est pas le thème de ce topic alors finit le HS dans les présentation RAHHHHHHH !
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

LGR SparT, c'est moi! - Page 2 Empty Re: LGR SparT, c'est moi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum