Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p
Trick'N'Plot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[FANFIC] L'ombre de Regret

3 participants

Aller en bas

[FANFIC] L'ombre de Regret Empty [FANFIC] L'ombre de Regret

Message par Arkaniumis m&ms Dim 22 Jan 2012 - 21:24

Chapitre I : Un agent spécial (Prologue)


Celui que l'on nomme l'Ombre de Regret est un agent tres spécial. C'est un rapace qui par ces agissement a obtenu de nombreuses faveurs et a réussit à attiré l'attention de Regret. Ce rapace est spécial car meme les élites le craignent, il est passé maitre de l'assassinat grace à son intelligence et sa fourberie, il a put arrivé à ce sortir de nombreuse missions périlleuses quand il étais encore dans les forces armée, ce qui un jour attira l'attention de Regret qui n'étais pas encore le grand prophete à cette époque. Regret remarqua tres vite que ce rapaces étais un atout, surtout si il pouvait l'avoir à sa botte, il lui fit une offre intéressente en crédits mais ce dernier bien qu'attiré par l'appat du gain avait accepté surout pour le pouvoir que lui confererait Regret. Depuis ce jour on apelle ce rapace l'Ombre de Regret, on a tout fait pour que son visage soit oublié des soldats de bas étages, parfois de facon spéciale en tuant certains éléments quand il le fallait, mais en général on les envoyé en missions suicides c'était plus propres et moins incriminant que des assassinats. Dans les couloirs et les endroits officiel on le reconnait grace à son manteau noir et sa capuche qui empeche de voir son visage, ce signe distinctif impose le respect et la crainte aupres des troupes. En mission il se mélange à son environnement grace à un gadget de camouflage ou bien un de ses nombreux déguisement. Pour éliminer ses cibles il utilise généralement des bombes, un sniper ou bien de nombreux poisons, cette diversification ajoute un plus qui en fait le maitre de l'assassinat parmis ces congenéres. Regret en pleine campagne pour accéder au rang de Grand Prophete avec son partie, avait un grand rival, ce prophéte étais surnommé le Juste. Les principals messions de Ombre étais de faire tomber ce partie et de faire tout pour que Regret arrive au pouvoir, voila son histoire :



Chapitre II : Liryum

Il cheminait seul dans les couloirs, personne n'oserait marchait à ses coté ni le troublait. Regret l'avait convoqué pour une nouvelle mission. Dans son trajet Ombre repensait avec joie à l'effet de son poison sur sa dernière cible, un poison de sa composition qu'il avait appellé le " Délirium". Il arrivat enfin dans le bureau de Regret, Le garde élite le fit entrer.
-Tiens voila mon asassin le plus performant, je t'en prie assied toi.
-Vous m'avez fait demandé Seigneur et me voici.
-Ta dernière mission étais plutot compliqué et tu t'en est tiré, je t'en félicite. Ton virement s'effectuera comme d'habitude avec un petit bonus. J'ai une mission plus simple et tranquille pour toi. Tu dois surement connaitre le "Juste", héhé il est aussi corompu que tous les autres. Ne me regarde pas comme cela je suis peut etre corompu mais c'est pour le bien du Grand Voyage. Mais ce n'est pas le sujet, pour gagner les élections je dois me faire voire d'un oeil plus favorable de tous les citoyens covenants. Alors quoi de mieux que de trainer devant la justice des héretiques ? La cité de Liryum est sujette à un complot plutot important de ces héretiques, je veux que tu aille la bas et que tu débusque ces héretiques, inutile de préciser qu'ils doivent tous mourir. Ta couverture sera un job de Barman, on s'est assuré que l'ancien Barman ne viennent pas te réclamait son emplois. Tu iras au club du "Covenant joyeux", un club très en vogue sur Liryum donc tu auras surement pleins de ragots et d'infos pour t'aider. Je suis certains que tu t'amusera bien. Fait cela et tu auras une grande sommes de crédit, maintenant va remplir ton contrat.
Ombre sortit et se rendit dans ses quartiers. La bas il prit des vétements de civil, son kit de "chimie" avec toutes les fioles et ingrédient qu'il pouvait prendre. Son fusil de précision ainsi que son pistolet plasma et divers accesoires dans le double fond de la valise, et il se rendit au spatioport en taxi. Le chauffeur un grognard prit la parole :
-Je t'emmene ou mon grand ?
Ombre lui jetat un regard tellement noir que le chauffeur se retourna vivement.
-Au spatioport, et un conseil : soit plus polis avec moi ou tu le regrettera !
-Bien m'sieur, s'cusez moi, au spatioport on y va.
Le trajet dura plutot longtemps, ce qui mit Ombre dans un état plutot colérique, mais le grognard ne fis pas grand chose pour arranger les choses :
-C'est plutot long, tiens je vais mettre PlasmaFM sa va me détendre. Oh ! Super il passe "Sing for grunt" c'est chou... ahh.
Ombre furieux tira un coup de pistolet plasma dans la radio. Le reste du tajet se déroulla sans inccident, en meme temps le chauffeur était pétrifié sur son volant et ne fit meme pas payé le trajet. Ombre déscendit du taxi et montra son billet et s'installa dans le vaisseau en direction de Liryum, pour etre tranquille il avait réservé un compartiment entier et put ainsi composait de nouveaux poison tranquillement. Arrivait à Liryum, Ombre avait perféctionné son Délirium, et crée un poison faisant fondre toutes matiéres. Il se rendit au club du "Covenant joyeux" et discuta avec le patron, c'était une brute borgne plutot répugnante que tout le monde appellaient Bistouri à cause de ses nombreuses cicatrices.
-Tien t'est le nouveau barman, tu arrive à temps j'aurait besoin de toi ce soir. Je sais pas ou est passé mon ancien barman c'est dommage il étais bien sympathique. Bon ben tu occupera son studio voici les clés c'est en face, je te laisse t'installer. Au fait n'oubli pas ce soir à 22H00 au service et habille toi bien on sert aussi des types importants.
Ombre s'installa dans sa nouvelle demeure, et commencat à rangé ses affaires ...


Chapitre III : Délirium

22H00, le plus grand assassin de sa génération sert actuellement de supers coktails au "Covenant joyeux". Ombre analyse chacunes des personnes présentent dans le bar. Pour le moment rien de spécial, les personnes les plus influentes et riches de Lyrium sont présentent, ainsi que quelque ivrogne mais pas ensemble. Certaines personnes on l'air louches, mais sachant que la plus part des habitué touchent à la poudre de lune, une drogue forte extraite sur de nombreuse lunes de l'univers par des esclaves. Les heures défilent, les verres aussi. Au alentours de 2H15 une brute s'avancent au comptoir, pour la cinquième fois de la soirée ...
-Heyjs toi, che voujdrait unz pichtit verres deuj boichons. EEaahh t'aj enchtendu poulay ?!
Ombre ne fit pas attention à lui, il continua d'observé les gens.
-Chai choif moah !
-Bien monsieur, je vous le prépare.
Ombre prépara tous les ingrédients et y rajouta un petit bonus : Le Délirium. Cette nouvelle version va être testé au grand plaisirs d'Ombre.
-Ahhhh merchi moun petit, tchineu !
L'ivrogne vida son verre d'un coup. Il recula en titubant.
-Je vois un humain à huit bras avec pleinj de couleur, y me fait coujcou. A l'aide, aux jarmes.
Il sortit son arme, et visa un peu tout le monde. Un élite attira l'attention d'Ombre, comme tout le monde il sortit son arme mais celle ci avait des couleurs différentes et avait l'air modifié d'une facon illégale : une arme d'hérétique. Mais personne n'eut besoin de tirait, la brute émit un son inalien, et sa poitrine explosa en une gerbe de sang. Tout les clients commencérent à pensé à une overdose de poudre de lune, d'ailleurs la plus parts jetérent leurs sachets à la poubelle. Ombre surveilla sans arret l'hérétique, il resta avec de nombreuses personnes jusqu'a la fin du service. L'assassin pista l'élites dans les rues sombres de Lyrium jusqu'a un petit manoir. Ombre mémorisa tout, le parcours le manoir et il rentra chez lui. Il fit un bref rapport qu'il envoya à Regret et commenca à préparé un plan d'action pour se rendre chez l'hérétique. Une fois ceci fait, il partit dans un lourd sommeille. Une grande journée l'attendait, et visiblement pour certains ce serat leur dernières ...





Chatlu à tous voici ma deuxieme fic non finit.


Dernière édition par Arkaniumis le Dim 22 Jan 2012 - 21:35, édité 1 fois
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] L'ombre de Regret Empty Re: [FANFIC] L'ombre de Regret

Message par komiks st Dim 22 Jan 2012 - 21:30

Désoler mais tu devrait éviter de souligner ta fanfic ce n'est as trés agréable a lire !
komiks st
komiks st
Team TnP
Team TnP

Messages : 212
Age : 26

https://teamtnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] L'ombre de Regret Empty Re: [FANFIC] L'ombre de Regret

Message par Arkaniumis m&ms Dim 22 Jan 2012 - 21:36

Dsl un petit bug que j'arrivait pas à corriger mais c'est bon Wink
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] L'ombre de Regret Empty Re: [FANFIC] L'ombre de Regret

Message par Ay0kage Mar 24 Jan 2012 - 21:26

Très palpitant ! Je ne savais pas que tu avais des petits talents d'écrivains ! Mais fais gaffe aux erreurs d'écriture Mad
Ay0kage
Ay0kage
Commandant
Commandant

Messages : 211
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] L'ombre de Regret Empty Re: [FANFIC] L'ombre de Regret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum