Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p
Trick'N'Plot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Treason and Lie.

+4
Arkaniumis m&ms
gAbA
equidia
Treason and Lie
8 participants

Aller en bas

Treason and Lie. Empty Treason and Lie.

Message par Treason and Lie Lun 3 Déc 2012 - 20:51

Bien le bonjour voir bonsoir messieurs. Peu d'entres vous doivent me connaitre, je suis le leader de la Team Amnesia, l'un de vos partenaires. Je suis içi dans le but d'être l'ambassadeur puisque nous avons eu un problème avec l'ancien. J'ai décidé de l'être car je trouve Fanatik très sympathique et je tenais à vous connaitre également amateur de plot rose !

Une présentation plus personnelle.

Halo est de loin mon jeu vidéo préféré. J'y joue depuis de nombreuses années soit depuis l'âge de douze ans en ayant débuté bien sûr sur Halo : Combat Evolved, mais au début je n'avais pas vraiment accroché car j'avais eu peur des floods dans la mission "343 Guilty Spark" car je les croyais quasiment immortels. Mais un jour j'y suis retourné et j'ai commencé à accrocher à ce jeu jusqu'à vanter ses mérites à plusieurs amis de mon lycée. J'ai par la suite toujours acheté les Halo qui sortaient afin de suivre cette incroyable histoire. Je ne possède malheureusement que le livre "La chute de Reach" mais je compte essayer de trouver tout les autres livres pour connaitre toute l'histoire de Halo hors des jeux vidéos car l'histoire m'attire beaucoup.

Quant à moi. Je suis actuellement en première littéraire dans le but de devenir professeur d'Anglais. Mais pas uniquement pour ça. Je passe beaucoup de mon temps libre à écrire des poèsies de diffèrents thèmes (Amour, Trahison, Destruction de la terre...) mais j'écris également un roman de Science Fiction intitulé "Les guerriers de la destinée perdue". Halo m'a donné énormèment d'inspiration dans la conception de mon roman mais je ne l'ai pas plagié, ce dernier dépasse actuellement les quatre cent pages sur papier et l'histoire n'est qu'à moitié. Je suis donc en première littéraire pour devenir professeur et renforcer mes structures afin d'améliorer mon style poètique.

Plus personellement. Je suis quelqu'un assez sociable même si je frèquente pas des gens dans la vrai vie car étant très franc, je n'hésite pas à souligner les défauts des gens qui m'entourent et qui s'avèrent vite dérangeant à mes yeux, je déteste tout simplement l'hypocrisie. Je suis également un "adepte" de la philosophie, et étant passioné également d'histoire je n'ai pas une très bonne vision de l'homme que je retranscris parfois dans mes poèsies.

Sur ce bonne continuation.
Treason and Lie
Treason and Lie
Recrue
Recrue

Messages : 22
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

Message par equidia Lun 3 Déc 2012 - 21:56

Hey ! Bienvenu :p Simpa comme présentation , sa change Smile Bonne visite Wink
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

Message par Treason and Lie Mar 4 Déc 2012 - 12:36

Je te remercie Equidia.
Treason and Lie
Treason and Lie
Recrue
Recrue

Messages : 22
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

Message par gAbA Mar 4 Déc 2012 - 16:56

Welcôme ôn ze fowroum! Ave feun ind zat its! Très bonne présentation, on vois que tu est déterminé sur ce que tu veux faire plus tard! Prof d'anglais en france??

PS : Deux semaines sans xbox, c'est long c'est la conclusion que j'en ai tiré on se retrouve sur le live a la fin de la semaine j'espere.
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

Message par Treason and Lie Mar 4 Déc 2012 - 17:51

Je te remercie gAbA. Et oui j'ai l'intention d'être professeur en France à moins d'être professeur de Français dans un pays étranger.
Treason and Lie
Treason and Lie
Recrue
Recrue

Messages : 22
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

Message par gAbA Mar 4 Déc 2012 - 19:03

Interressant Wink sinon je penssait plutot à prof d'anglais mais plutot en genre prof d'anglais de l'éducation national qui suit le programme ou plus prof de "litterature" anglaise avec étude de textes, commentaires enfin prof d'anglais anglais quoi mdr (dur a exprimer ce que je pense Very Happy)
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

Message par Arkaniumis m&ms Mar 4 Déc 2012 - 20:51

De toute façon prof de chamallow c'est prof de chamallow Black Wink
Bienvenue chez les plots camarade Smile
Fais attention aux indiens surtout !
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

Message par gAbA Mer 5 Déc 2012 - 14:02

Ya des indiens ici ? Non mais arka tu vois, j'ai besoin de savoir je ne me demande pas pourquoi mdr Je ne sais pas ses obsessionnel
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

Message par Arkaniumis m&ms Ven 7 Déc 2012 - 21:53

Et bien je pense que oui vu l'avalanche de HUG en groupe d'amis mdr
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

Message par komiks st Dim 9 Déc 2012 - 19:50

Hug >< ! Bienvenu sur le fofo :p
komiks st
komiks st
Team TnP
Team TnP

Messages : 212
Age : 26

https://teamtnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

Message par FaNAtiiK Lun 10 Déc 2012 - 17:41

Hug :p

C'est pas ma faute :p
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Admin
Admin

Messages : 350
Age : 27

https://teamtnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

Message par lucas0704 Lun 10 Déc 2012 - 19:49

Hug
Bienvenue à toi sur notre fofonounet :€
j'espère que tu t’intègrera bien, mais je pense pas qu'il y aient des problèmes sur ce point ;P
Je t'ai déjà depuis un bout de temps sur la bobox, j'espère qu'on se refera une partie un jour...
lucas0704
lucas0704
Team TnP
Team TnP

Messages : 40
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

Message par Jhoken Mar 11 Déc 2012 - 14:43

Salut et bienvenue ! Bonne intégration parmi nous ! Smile

Jhoken
Recrue
Recrue

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

Message par Treason and Lie Mer 12 Déc 2012 - 9:20

Merci à vous. Et pas de soucis Lucas, je me souviens d'ailleurs t'avoir croisé il y'a un bon moment sur Boneyard ou une carte de Big Team battle sur Reach, j'avais fais la remarque à mes coéquipiers et aussitôt j'avais reçu ton invitation.
Treason and Lie
Treason and Lie
Recrue
Recrue

Messages : 22
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

Message par lucas0704 Ven 14 Déc 2012 - 19:04

Oui moi aussi je m'en souviens de cette partie et j'avais déja croisé ton GT sur halocréa donc sa à fait tilt dans ma tite tête ;P
Content de t'avoir retrouvé sur un H4
lucas0704
lucas0704
Team TnP
Team TnP

Messages : 40
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Treason and Lie. Empty Re: Treason and Lie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum