Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p
Trick'N'Plot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vidéo inutile !!! Enjoy ;)

2 participants

Aller en bas

Vidéo inutile !!! Enjoy ;) Empty Vidéo inutile !!! Enjoy ;)

Message par equidia Dim 6 Jan 2013 - 20:10

Coucou les filles, comme certains le savent, je ne peut pas me connecter au live pour l'instant, je vais essayer de résoudre le problème au plus vite, pour info, j'ai presque la connec' a LUCAS !!!!!!!!!!!! Sad
A part sa, je vous présente cette petite vidéo qui fait même pas une minute, sa été enregistré au jour de l'an avec Fana et komiks vu qu'on a passer 3/4 jours ensemble, je l'ai enregistré avec le elgato, en 1920/1080 a 60ips, la vidéo que vous regarder est en 30ips, c'est pour minimiser le poids du fichier a uploader vu que ma connection est a chier.

Enjoy!!!!!

Ps: regarder sa en HD sinon je vous tappe !!!!!


Dernière édition par equidia le Sam 12 Jan 2013 - 17:29, édité 1 fois
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo inutile !!! Enjoy ;) Empty Re: Vidéo inutile !!! Enjoy ;)

Message par Treason and Lie Lun 7 Jan 2013 - 20:19

J'adore faire ça dans GTA 4 ! Sinon j'espère pour toi que ton problème va rapidement se régler.

Hs : J'ai pas regardé en HD. Quelle est ma sentence ?
Treason and Lie
Treason and Lie
Recrue
Recrue

Messages : 22
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo inutile !!! Enjoy ;) Empty Re: Vidéo inutile !!! Enjoy ;)

Message par equidia Lun 7 Jan 2013 - 22:30

La sentence sera la meme pour tout ceux qui regarde pas en HD, c'est a dire un plot dans le cul Smile tu te demande surement pourquoi, car avant d'acquerir ce boitier d'acquisition HD, j'utilisait un dazzle, c'etait pratique, sauf que la qualité est chier, en plus, comme mon ordi est recent, je peut afficher des videos en haute resolution sans probleme, donc, quand la qualité de la video est mauvaise, bah .... Sa pique les yeux mdr certains sa ne les derange pas, mais quand on est habituer aux bonnes choses sa derange, et je veut en faire beneficier a toute la team, pour que les membres réalisent pourquoi pas, des montages, ou bien un machinima Smile

Ps: pour que je me co au live, sa risque d'attendre au mieux 1 semaine, au pire 1 mois et demi Vidéo inutile !!! Enjoy ;) 3483496927
Ps2: la ou je suis car, si vous ne le savez pas, je ne suis plus chez moi, je me retrouve avec 1 mega en moussaka a longueur de journée, par contre, le soir apres 23h, je monte a 6megas, je suis choquer et j'y comprend rien, si quelqu'un a une expliquation mdr

EDIT: Fana a aaaannnnnn !!!!! Ajoute les membres de la team au groupe administrateur ou bien, fait quelque chose pour que l'on puisse poster des messages dans cette partie : https://teamtnp.forumgaming.fr/f12-videos Merci par avance Smile et comme sa, le nom du topic ressemblera a quelque chose x)
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo inutile !!! Enjoy ;) Empty Re: Vidéo inutile !!! Enjoy ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum