Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p
Trick'N'Plot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

+5
Hooper38masterchief
gAbA
equidia
Arkaniumis m&ms
Dark-horohoro
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par Dark-horohoro Jeu 2 Juin 2011 - 10:09

Salut
Moi c'est Marie, j'ai 15 ans et j'habite vers Lyon (allez l'OL ==> Boulet mais je plaisante j'aime pas trop le foot^^).
J'adore faire des parties forge avec des objectifs (genre course, échapper aux zombies,...).
Sinon j'aime bien faire des belles captures d'écran ou vidéo.
Um... (attendez je réfléchis...ça me demande un effort surhumain... Very Happy )
Oui bon classique, j'aime aussi faire la campagne et des parties matchmaking.
Une petite info : je ne joue pas forcément pour gagner XD.
Bon bien sûr je suis plutôt une merde en campagne mais ça ne m'empêche pas d'aimer ! =)
J'espère que j'en ai mis assez sans en mettre trop lol!

En tout cas merci beaucoup de m'avoir recrutée !!! cheers
Dark
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Re: Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par Dark-horohoro Jeu 2 Juin 2011 - 10:30

En lisant les autres présentation je vois que la mienne n'est pas totalement complète....^^
alors voilà j'ai lu les livres Halo
j'adore les mangas ==> Shaman King, Soul Eater, Kyo, Fary Tail, Deathnote, Fullmetal Alchemist, ...(je ne vais pas tous les citer u_u)
Je joue de la guitare ( <3 ) classique et électrique surtout (héhé je joue aussi le thème de Halo 3 à la gratte XD)
j'adore lire des romans ==> Harry Potter, Fablehaven, Tara Duncan, les livres de Pierre Bottero et Erik L'Homme, Cherub,...
les jeux vidéo ==> Final Fantasy (surtout le X et le XIII), Gears of War, Halo, Call of Duty, Bioshock, Mass Effect, Darksiders, Red Dead Redemption, Mario (oui je sais ça change de registre^^), Fable, Pokémon (j'y joue depuis que je suis petite alors évidemment on s'en rappelle XD) et puis bien d'autre encore
et puis bien sûr les films ==> Pirates des Caraïbes, Harry Potter, Inception, Avatar, Star Wars, X-Men,...(la liste serait trop longue)
Et puis, et puis... ben je crois que c'est tout !
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! =)
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Re: Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par Arkaniumis m&ms Jeu 2 Juin 2011 - 11:16

Bienvenue au fofo (c'est sur que de red a mario on est plus vraiment dans la meme ambiance^^)
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Re: Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par equidia Jeu 2 Juin 2011 - 11:37

Salut, bonne présentation, par contre si tu as oublier des choses dans ta présentation, édite ton 1er message au lieu d'en poster un second, cela évite le flood. Merci
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Re: Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par Dark-horohoro Jeu 2 Juin 2011 - 12:14

merci
et désolé en fait je pensais qu'après personne n'allait lire parce que c'était trop long XD

je rajoute juste une chose :
mon frère joue souvent sur MA xbox donc il se peut que certaine fois vous n'ayez pas de réponses^^
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Re: Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par gAbA Jeu 2 Juin 2011 - 15:55

Bienvenue dans la team et éclate toi. UNE fille (n'est ce pas equidia lol! ) dans la team sa fait classe.

Vive HTK, POOOWWAAAAAAA!

gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Re: Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par equidia Jeu 2 Juin 2011 - 17:09

Ouai black flood mdr lol!
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Re: Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par Arkaniumis m&ms Jeu 2 Juin 2011 - 17:12

J'aime bien la précision "Ma" xbox^^
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Re: Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par Dark-horohoro Ven 3 Juin 2011 - 17:28

oui la précision est nécessaire parce que mon frère est un gros squatter XD
il m'a même pas aider pour acheter la xbox et les jeux et après il veut bien en profiter XD
enfin bon... (en même temps en général quand il joue c'est que je suis en cours -_-)

et c'est quoi le truc avec UNE FILLE ??? (enfin juste pour savoir ^^)
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Re: Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par gAbA Ven 3 Juin 2011 - 20:24

Curieuse, TROP curieuse Dark! Wink

C'est juste que equidia en parlant de toi avait remarqué que si tu rentrer dans la team il y aurait DEUX filles, toi et moi, erreur de la par d'equidia je n'en suis pas une donc voila en résumé et je m'était bien mordu de rire en remarquant cette faute car il n'y a aucune raison que je sois un être féminin à part mon prénom Gabriel (part la même occasion appelé moi maintenant Gabi ou Gab ou Gabri enfin comme vous le sentez) et non Gabrielle!

PS : il a quel âge ton frêre au juste? et t'inquiète un frêre c'est née pour squater les affaires des frères et soeurs c'est un truc a comprendre très tôt sinon bye bye la liberté, mon frère il me fait pareil.
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Re: Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par equidia Ven 3 Juin 2011 - 21:44

Ouai black flood, j'ai pas fait gaffe et je m'en excuse, j'ai pas bien mit vos 2 gamertags en mémoire, mais c'est pas grave Wink tout sa car toi tu n'avai pas de micro black flood et parce que dark horohoro ne parlait pas et ne jouait pas vec nous
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Re: Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par gAbA Sam 4 Juin 2011 - 7:10

C'est rien et j'ai bien ri, il faut faire quand même, tu t'imagine des truc avant de t'être posé la question.
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Re: Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par Dark-horohoro Sam 4 Juin 2011 - 7:36

okay okay
j'en sais donc un peu plus sur cette histoire^^
bon sinon mon frère a 20 ans ! Smile
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Re: Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par Arkaniumis m&ms Sam 4 Juin 2011 - 7:42

A ouais c'est pas le petit de 7 ans qui te fait chier pour squatter la^^
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Re: Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par Dark-horohoro Sam 4 Juin 2011 - 7:43

hé nan c'est plutôt le grand qui a fini les cours et qui s'emmerde XD
lol!
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Re: Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par gAbA Sam 4 Juin 2011 - 11:06

Tu lui propose un marché comme Darkmaul avec les rikains tu le provoque en 1vs 1 si tu gagne il ne fait pas xbox en ligne. Et c'est tout!
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Re: Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par Dark-horohoro Sam 4 Juin 2011 - 12:17

tu parle à qui et de qui là ???
j'ai pas tout suivi je crois XD
enfin si tu parle de mon frère je serais pas sûre de gagner alors vaut mieux éviter XD
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Re: Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par gAbA Sam 4 Juin 2011 - 12:28

A toi Dark, j'arrive pas a y croire t'est pas sur de le battre, il doit être vraiment fort!
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Re: Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par Dark-horohoro Sam 4 Juin 2011 - 13:02

ou alors je suis vraiment une merde XD
lol!
(explication très probable)
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Re: Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par gAbA Sam 4 Juin 2011 - 18:21

Non je ne dirai pas ça il faut juste mettre en place toute tes connaissance sur halo et les fusioner contre lui. Bon j'arrète le HS.
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Re: Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par Dark-horohoro Sam 4 Juin 2011 - 18:46

ça dépend bien évidemment
mais je ne suis pas uen très grande joueuse de Halo (enfin je joue souvent mais pas forcément très bien^^)
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Re: Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par Hooper38masterchief Mer 14 Déc 2011 - 17:51

Maintenant que je look ta présent, je voie que j'aime pas mal de truc comme toi, les classique du film : Les Star Wars, (les Q. Tarrantino H.S je sais) . Pour les book je suis pas fan apart Amélie Notomb, Proust, Stephen King. Pour les game j'aime la Box pour les Gears, les Halo, les Resident Evil (Biohazard : nom Jap), et les COD.... J'aime le chocolat...
Bon la plupart des truc que t'aime je les aime bien( même adrore les films)...
Mais je kifffffff Nintendo, demandez même à Barron y'a pas plus de 3 mois j'étais adomphff lover nintendo....
Mario, Zelda, Pokémon, Mértoid, Star Fox, Mother, Pikmin etc...
De La SNES à la WII j'ai tout ... Surprised
Hooper38masterchief
Hooper38masterchief
Capitaine
Capitaine

Messages : 79
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Re: Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par Dark-horohoro Jeu 15 Déc 2011 - 17:03

oui moi aussi j'aime nintendo pour Mario, Zelda, Super Smash et pleins d'autres jeux qui font que nintendo est connu^^
j'aime pas trop quentin tarantino après... mais question de goût^^
mais dit donc tu es plutôt littéraire pour aimer Proust...^^
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Re: Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par Ay0kage Jeu 15 Déc 2011 - 17:06

Berk la littérature ... Science en force !

HS : Dark tu ne joues plus ? Car je te vois jamais connecté ?
Ay0kage
Ay0kage
Commandant
Commandant

Messages : 211
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Re: Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par Dark-horohoro Jeu 15 Déc 2011 - 17:08

En ce moment je ne joue presque pas voir plus du tout parce que j'ai énormément de boulot (entre contrôles, DM, heures de bus,...) donc j'ai vraiment pas le temps de me co sur la bobox
mais ça devrait revenir avec les vacances ! Wink
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif ! Empty Re: Dark-horohoro ==> fan des forge à objectif !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum