Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p
Trick'N'Plot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances

+2
gAbA
fr darkmaul
6 participants

Aller en bas

Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances Empty Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances

Message par fr darkmaul Dim 5 Juin 2011 - 19:17

Moi je propose que l'on organise des soirées pendant les grandes vacances, on pourrait varier les jeux et ça serait l'occasion de tous se réunir pour faire des truc fun Laughing
fr darkmaul
fr darkmaul
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 27
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances Empty Re: Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances

Message par gAbA Dim 5 Juin 2011 - 19:32

Moi je suis partant pour cette idée mais je risque d'être absent la moitié des vacances et puis je préfère rester sur les jeux halo je n'est pas grand chose d'autre.
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances Empty Re: Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances

Message par equidia Dim 5 Juin 2011 - 20:09

Ouai, aller sur halo 3 . Par contre je suis pas la le moi de juillet a part deux ou trois jours. :/
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances Empty Re: Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances

Message par Dark-horohoro Lun 6 Juin 2011 - 6:24

Ouai moi je sui d'accord pour faire des soirée Halo (ou autres pourquoi pas...)
mais pareil, je risque de partir en vacances...


Dernière édition par Dark-horohoro le Ven 29 Juil 2011 - 14:25, édité 1 fois
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances Empty Re: Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances

Message par Arkaniumis m&ms Lun 6 Juin 2011 - 16:37

Oui sa c'est une bonne idée je pense que je serai souvent dispo
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances Empty Soirée pour les vacances

Message par Arkaniumis m&ms Sam 2 Juil 2011 - 19:38

Salut a tous je pensais que comme c'était les vacances beacoup d'entre nous se co en meme temps, ce serait bien si on s'organisais pour choisir dans les semaines si on se rejoint une apres midi une soirée ...., qu'en pensez vous Question
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances Empty Re: Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances

Message par equidia Sam 2 Juil 2011 - 21:26

Oui, avec plaisir MAIS je ne pourrais jouer en juillet, a partir du moi d'aout je serait la. On peut en organiser plusieurs, en juillet pour tout le mnode et en refaire en aout si sa vous tente quand je serait disponible ( quand je serait pas sur halo wars )
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances Empty Re: Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances

Message par FaNAtiiK Dim 3 Juil 2011 - 0:47

Il y avait déjà un topic sur ce sujet. Wink
Merci de faire un peu de recherche.

Je fusionne donc.

Sinon, moi je suis souvent connectés et je joue avec tout le monde donc pas besoin pour moi d'organisé.
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Admin
Admin

Messages : 350
Age : 27

https://teamtnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances Empty Re: Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances

Message par Dark-horohoro Lun 4 Juil 2011 - 7:54

j'en sais un peu plus sur mes dates de vacances meme si ce n'est pas très précis^^
je pars fin août donc aux alentours du 23 par là...
et puis en juillet (je pense fin juillet).

mais jouer à autre chose que Halo peut etre un élargissement de la team !

PS : je suis rentrer plus tôt que prévu^^ (je devais revenir demain XD) !
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances Empty Re: Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances

Message par equidia Lun 4 Juil 2011 - 15:18

Elargir les jeux de la team oui mais, le nom Halo Trick'n'Kill fait référence aux jeux Halo ! Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances 3483496927 moi je veux bien, trouver un jeux ( bien ) dans lequel il est possible de s'amuser Smile
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances Empty Re: Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances

Message par Dark-horohoro Ven 29 Juil 2011 - 14:27

je pensais à Gears of War et Call of Duty (principalement MW2 ==> Modern Warfare 2 pour ceux qui ne connaissent pas) mais je ne sais pas si tout le monde les a !
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances Empty Re: Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances

Message par Arkaniumis m&ms Sam 30 Juil 2011 - 18:36

Sinon pourquoi pas un bon GTA IV en famille ?
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances Empty Re: Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances

Message par Dark-horohoro Dim 31 Juil 2011 - 8:39

je pense que le plus gros problème va être de trouver un jeu que la plupart d'entre nous ait^^
bon sinon pour GTA moi je ne l'ai pas... Crying or Very sad
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances Empty Re: Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances

Message par equidia Dim 31 Juil 2011 - 16:03

Ya des idées, MW2 pour moi pas possible, GTA idem ( je l'ai revendu )
Je propose black ops, sinon l'idée de gears of war me plait bien, j'ai eu le 1 , j'ai le 2 et j'ai précommander le 3.
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances Empty Re: Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances

Message par gAbA Dim 31 Juil 2011 - 16:42

Tout ça sera sans moi car j'ai que halo Very Happy et puis je pars en vacances tout le mois d'aout donc dommage Sad je pourrais pas participer au fetes !
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances Empty Re: Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances

Message par Arkaniumis m&ms Lun 1 Aoû 2011 - 16:18

Pour ma part les call of duty j'ai pas car je n'aime pas trop et les gears je n'en ai pas^^ mais je serais absent du 5 au 26 je pense.
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances Empty Re: Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances

Message par Dark-horohoro Mer 17 Aoû 2011 - 8:25

bon okay... dommage
d'autres propositions ???

PS : je suis rentrée de vacances hier et je repars le 23 jusqu'au 27 ! Wink
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances Empty Re: Organisation d'une ou plusieurs soirées pendant les vacances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum