Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p
Trick'N'Plot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Trailer halo 4 E3

+2
Arkaniumis m&ms
equidia
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Trailer halo 4 E3

Message par equidia Lun 6 Juin 2011 - 19:38

Rappel du premier message :

Voila le lien du trailer de Halo 4 qui vient de paraitre.

Ps: merci a mon père qui a vu des annonces de l'E3 Smile
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas


Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par gAbA Ven 10 Juin 2011 - 17:08

Oui I know mais je parlais des vehicules que l'on trouve que dans halo wars comme le wolverine... Car les classique (wartogs, mangoustes, gost, apparition..) ne pourrons jamais être exclus d'un des futur Halo, ils lui font toute sa fierté et son histoire.

J'edite pour dire que je viens de remarquer plusieurs chose après l'avoir revisionner : 1 au début de la video on voit de grand fils orange palpitant puis d'un coup dézoom et on vois le casque de john entrain de dormir je pense que donc on voyageait dans le corps (peut être le cerveau) car on dirait des neurones qui d'un coup s'activent puisque un moment on voit la matière orange palpiter d'un coup comme le coeur comme si un événement venait de arriver.

2 si l'on regarde bien le MC ne porte pas un magnum et ne lui met pas un silencieux il a plutot un sorte de lance missile miniature car lorsqu'il l'attrape il fait exploser un mur (balaise le MC) donc pas un magnum puis a la fin on a l'inprétion qu'il met un silencieux je pense que il recharge une sorte de mini roquette car une arme qui pète un mur un un coup ça se recharge coup par coup.

Donc j'espere que vous m'avez compris.
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par Dark-horohoro Sam 11 Juin 2011 - 7:59

bien vu blackflood !
j'avais pas remarqué
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par equidia Sam 11 Juin 2011 - 11:35

Je porterais plus sur l'idée du lance grenade que celle du lance roquette, si le magnum est équipé d'un lance roquette c'est plus un magnum mais plutot une arme de destruction massive
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par Xx Sn3pd0wn Xx Sam 11 Juin 2011 - 18:19

Ce Trailer je le trouve super bien il suit bien la fin de Halo 3, la première fois que je l’ai vu j’ai eu des frissons quand le spartan et sorti de la cryo bref il donne le ton !! Smile

Bon déjà je voudrais vous signaler que 343 industries à était créé par Microsoft pour développer de nouveaux titres pour la série halo, donc moi je pense que les créateurs de chez Bungie vont aller chez 343 Industries pour continuer leur job sur ce super jeux mais aussi pour les aider à faire cette suite de Halo 3 afin que les joueurs puissent trouver la même façon de jouer (enfin le petit + qui pousse de nombreux Gamers à acheter ce jeux) dans Halo 4 que dans Halo 3 aussi non ils feraient un grand tords à des millions de fans !!

Et perso je trouve que le fait qu’il y est quelque incohérences, telle que Cortana (qui a changé sa coupe de cheveux) ou le Spartan (qui a une armure légèrement différente), ne me dérange pas au contraire cela apporte du nouveau car je suis sûr que si il n'y avait pas eu de changements vous auriez été les premiers à raller ! mdr

Mais ce gros vaisseaux qu’on voit à la fin ne m’inspire pas confiance mdr
Je me demande bien qu’elle race s’y trouve dedans !!???


PS: voilà une photo plus détaillé de l'armure du Master Chief : Wink

[img]Trailer halo 4 E3 - Page 2 Halo_415[/img]
Xx Sn3pd0wn Xx
Xx Sn3pd0wn Xx
Adjudant
Adjudant

Messages : 29
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par equidia Sam 11 Juin 2011 - 21:23

Son armure me fait pensée a des marines en plastiques de halo wars. Bonnes explications.
Ps: fait une petit présentation de toi dans la partie "présentation" Smile merci.
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par Dark-horohoro Dim 12 Juin 2011 - 9:56

merci pour la photo !
franchement je trouve pas qu'il y ait de grands changements pour l'armure mais bon^^
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par gAbA Dim 12 Juin 2011 - 10:06

Moi de toute façons H4 va être la suite de H3 mais c'est un nouveau jeu avec un nouveau devellopeur donc il faut s'attendre à des nouveautées donc ce ne sera ni comme H3 ni comme reach il faut s'attendre a mon avis à un certain mixte et beaucoup de changements comme le montre Cortana et l'armure de John, l'ambiance du trailer et tout et tout puis Reach a été une grande déseption auprès des fans mais certain truc était vraiment osé (l'univers forge le revenant, certaine arme était bien, le sprint l'esquive m'ont vraiment plu, l'assassinat sans plus mais varie la façon de tué...) donc un mixte entre H3 Reach et des nouvautées (H3 : le trailer avec 117 et Cortana la suite de H3, Reach : le sorte de propulseur faisant penser au jet pack, nouvautée : l'arme de destruction massive miniature) donnera H4.
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par Xx Sn3pd0wn Xx Dim 12 Juin 2011 - 12:54

Oui c'est peut être un nouveau développeur mais comme je l'ai dit avant c'est Microsoft qui l'a créé pour développer de nouveaux titres pour la série halo donc oui il y aura des changements mais "beaucoup" ça m'étonnerais, ils resteront quand même très proches (que ce soit dans le mode de jeux ou la maniabilité ou ...) des différents Halo déjà sortis (Halo 3, Halo Reach) !!

Oui les propulsueurs me font aussi penser au jet pack de Reach mais bizarrement la il a l'air déjà intégré à l'armure du Master Chief ce qui me laisserais penser qu'il pourrait l'utiliser quand il veut !! ?? A voir ...

Pour ma part "l'arme de destruction massive" est n'y plus ni moins qu'un pistolet lance-grenade qui se recharge après chaque tir => vers la fin du Trailer on voit le MC fixer une nouvelle grenade à son arme.


Xx Sn3pd0wn Xx
Xx Sn3pd0wn Xx
Adjudant
Adjudant

Messages : 29
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par FaNAtiiK Dim 12 Juin 2011 - 19:07

Ce n'est pas vraiment un jet pack, ca serai plutôt un propulseur pour permettre le déplacement dans l'espace car dans l'espace, il n'y a pas de force pour vous retenir donc il n pourrait pas se déplacer sans son propulseur.

Pour l'arme, je pense plus à un lance-grenade au coup par coup car si ca c'est un magnum, j'imagine pas le lance-roquette! ^^
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Admin
Admin

Messages : 350
Age : 27

https://teamtnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par Xx Sn3pd0wn Xx Lun 13 Juin 2011 - 0:16

Oui bien sur des propulseurs pour qu'il se déplace car il est dans l'espace !

Quand à l'objet ou plutôt le vaisseau bleue qu'on voit à la fin, je pense que c'est la Sphère Maginot Wink
C'est une hypothèse ..

Xx Sn3pd0wn Xx
Xx Sn3pd0wn Xx
Adjudant
Adjudant

Messages : 29
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par Dark-horohoro Lun 13 Juin 2011 - 7:44

personnelement Halo Reach ne m'a pas déçue...
et je pense que H4 sera très bien aussi (ou du moin je l'espère^^)
et je suis d'accord pour ton hypothèse : ça doit etre la Sphère Maginot !
Suspect
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par Xx Sn3pd0wn Xx Lun 13 Juin 2011 - 11:17

Au début Halo Reach à fait un vrai carton j'avoue mais après beaucoup de joueurs ce sont lassés, ou n'ont pas aimés et nombreux d'entre eux sont repartis sur Halo 3
Je me souviens (moi j'étais tout le temps sur H3), y a une période ou il devait avoir 1900 joueurs de connectés sur Halo 3 (c'était 1 semaines ou 2 semaines après la sortie de Halo Reach) et puis après au fur et a mesure beaucoup de joueurs sont revenus sur H3 (1 mois après la sortie de Reach) pour après atteindre les 5500 voir 6000 joueurs (en soirée)

Oui j'espère que Halo 4 sera vraiment meilleur que Reach ou ODST !!!

Mais du coup on verrait peut être à nouveau les Floods ?!!
Et peut être par par la même occasion le monitor, Offensive Bias (IA) parce qu'on sait pas ce qu'il est devenu après avoir battu Mendicant Bias (IA) .... ^^
Xx Sn3pd0wn Xx
Xx Sn3pd0wn Xx
Adjudant
Adjudant

Messages : 29
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par FaNAtiiK Lun 13 Juin 2011 - 14:10

T'est loin du compte Sn3pd0wn, Aprés la sortie d'Halo Reach, il y avait au moins un millions de joueur sur H3!

Sinon, les floods, j'espère qu'on les reverra car c'est mignon et drôle un flood!

ODST était bien je trouve, de très beau graphisme et de bonne musique!
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Admin
Admin

Messages : 350
Age : 27

https://teamtnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par Xx Sn3pd0wn Xx Lun 13 Juin 2011 - 15:15

Pas du tout !
J’étais sur Halo 3 juste après les sorties de ces 3 pointures sur Xbox 360 :

Halo Reach => le 14 septembre 2010

Medal of Honor => le 12 octobre 2010

Call of Duty: Blacp Ops => le 9 novembre 2010

Et je peux t’affirmer qu’après leurs sorties il n’y avait plus grand monde sur Halo 3, je m’en souviens encore, quand je jouais la journée je pouvais trouver des parties que en Social Slayer !!
Le soir il y avait un peu plus de monde (car plus de ricains de connectés avec le décalage horaire) mais je galérais à trouver en Team Sniper ou en Team Slayer et en MLG n’en parlons pas il devait y avoir 25, 30 connectés !
Et des Français presque plus à part des irréductibles comme moi mdr

Mais ça va maintenant beaucoup sont revenus sur Halo 3, car c’est le meilleur de la sage, enfin c’est ce que je pense, mais j’attend beaucoup de Halo 4 Wink
Xx Sn3pd0wn Xx
Xx Sn3pd0wn Xx
Adjudant
Adjudant

Messages : 29
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par gAbA Lun 13 Juin 2011 - 19:31

Aucun Halo ne m'a deçu et j'ai mes raisons donc j'espere que H4 sera comme je l'attends je suis impatient.
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par Xx Sn3pd0wn Xx Lun 13 Juin 2011 - 22:14

Oui moi aussi Smile

Bon pour en revenir au sujet du Topic,
peut être qu'on va revoir l'Arbiter et ces amis pour de nouvelles missions avec lui ...

Mais Dark-horohoro : la sphère Maginot, il me semble que c'est un bouclier ou une barrière énergétique et non un vaisseau gigantesque comme on le voit à la fin du Trailer ?!!
Et si je me souviens bien elle à été rompue avant le premier tir du Halo par les Floods, lors d'une attaque massive commandé par l'IA Forerunner Mendicant Bias !
Mais avec l'activation du Halo et la disparition des Forerunner la sphère Maginot à du être détruite ??


Xx Sn3pd0wn Xx
Xx Sn3pd0wn Xx
Adjudant
Adjudant

Messages : 29
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par Arkaniumis m&ms Mar 14 Juin 2011 - 17:06

Pour H4 on va déja avoir un avant gout de 343 industries et de tout les ex bungie sur la remake halo CE et puis faut arretter de dénoncer ODST il est BIEN j'espere d'ailleur une suite de cet opus apres le CE et le 4.
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par gAbA Mar 14 Juin 2011 - 19:57

Jamais dit que ODST était nul et pour le vaisseau dans le trailer ça pourrai être un nouveau engin du style destroyer d'une nouvelle espèces qui attaque les halo.
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par Xx Sn3pd0wn Xx Mar 14 Juin 2011 - 21:14

Qui attaque les Halos, ça m'étonnerais !
Mais je me demande à qui il peut appartenir ce vaisseau, aux Forerunners peut être mais ils sont morts eux non??!!
Xx Sn3pd0wn Xx
Xx Sn3pd0wn Xx
Adjudant
Adjudant

Messages : 29
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par gAbA Mer 15 Juin 2011 - 5:46

Moi je dit une espèce hyper dangereuse qui est soutenu par les brutes et qu'elle est tellement forte que seul le MC peut le combattre.
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par Dark-horohoro Mer 15 Juin 2011 - 11:42

moi aussi j'aime tout les Halo (sauf Halo Wars parce que je n'y ai jamais joué... -_-')
sinon vous pensez qu'on va revoir les personnages de ODST sinon ?????
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par Arkaniumis m&ms Mer 15 Juin 2011 - 11:48

Je pense pas que l'on rverra Buck et les autres sur H4 sauf si les humains débarquent pour sauver le MC mais comme il l'on dit mort...
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par Xx Sn3pd0wn Xx Mer 15 Juin 2011 - 16:54

Oué c'est possible mais en tout cas on va belle et bien revoir des marines:
D'après les informations que j'ai eu suite à une vidéo (que je n'ai pas vu) de Halo 4, cette vidéo nous apprend (d'après un commentaire laissée sur celle ci) :

[NON CONFIRME]

Il est possible que la campagne soit modifiée en fonction des choix fais par le joueur, un peu à la manière d'un RPG.

Les champs de bataille seront bien plus grands qu'avant, renouant avec l'immensité de ceux d'Halo Combat Evolved.

L'action aura lieu dans des milieux différents (mer, espace, montagnes, plaines, etc..).Des combats spatiaux auront lieu.

Nous pourrons modifier nos armes et véhicules pour nous adapter aux situations.

Nous en apprendrons davantage dans Halo 4 sur le rôle de l'ONI et sur les Forerunneurs.

Il s'agit d'une construction Forerunneur, une planète qui a une surface intérieure et extérieure qui offrent deux styles distincts !

L'extérieur est très industriel et dispose d'un large éventail de technologie Forerunner hostile et IA. Un combat spatial y aura lieu.

L'intérieur de la planète est creux et est sectionné par de nombreuses bandes (ressemblant presque à des anneaux "Halo") qui disposent d'une multitude de milieux naturels non seulement qui ressemble à la Terre, mais aussi à de nombreux autres terrains extraterrestres.

L'action aura lieu à travers une multitude d'environnements, de l'espace, de la montagne, les plaines et les océans.

L'ONI a placé top secret les recherches sur cette planète. Des forces du CSNU sont présentes sur celle-ci, mais elles ont l'air vraiment dégradées et désorganisées.Il est possible qu'elles soient divisés en factions belligérantes.

Un Warthog fortement modifié fera son apparition.Ses roues ont été remplacés par deux types de dispositifs anti-gravité.

Par moment, le Master Chief se met à sprinter!

La vidéo se termine avec Chief à l'entrée d'une grotte sombre, où de l'intérieur on peut entendre des gargouillis et des grognements menaçants. Cortana dit: «Ils reviennent ... et il y en a beaucoup plus cette fois», le Master Chief se prépare alors une nouvelle arme qui ressemble à un croisement entre un lance-roquettes et un Needler.

[NON CONFIRME]


Cette vidéo devrait être présentée en Août !

Voilà ça me met l'eau à la bouche tout ça !!mdr
Vivement Août Smile

Xx Sn3pd0wn Xx
Xx Sn3pd0wn Xx
Adjudant
Adjudant

Messages : 29
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par equidia Mer 15 Juin 2011 - 18:50

(bouche bé) je sais plus quoi dire a part: oooouuuuaaaaa trop bien ! Je peut plus attendre !
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par gAbA Mer 15 Juin 2011 - 19:09

RAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!! (tape la tête contre le mur) Je veux cette video tisuite l'ambiance va être comme le trailer! Demon je veux (ce n'est pes une demande mais une obligation)^^ tes sources! Elles sont génials le scénario risque d'être allèchant et prenant.
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trailer halo 4 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer halo 4 E3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum